les anciens du lycée simone signoret 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens du lycée simone signoret 77

pour les anciens de mon lycée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Changer le nom du sujet principal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunarion [Pierrick]

Lunarion [Pierrick]


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/08/2006

Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:52

yop !

je pensais qu'il aurait fallu changer le nom du sujet principal ( sortis en 2006 ) car malheuresement certains d'entre nous n'ont pas eu leur bac cette année donc ils ne sont pas sortis cette année mais ca serait quand meme bien de pouvoir rester en contact avec eux aussi : p
Revenir en haut Aller en bas
himura-san [Admin]
Admin
himura-san [Admin]


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : perdu dans ses songes
Date d'inscription : 25/08/2006

Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:36

je suis d'accord avec toi mais le problème c'est de ne cadrer qu'avec les terminales de 2006 et pas tous ceux du bahut
donc j'attends les propositions si il y en a
merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://anciendulyceesimones.1fr1.net
l'Ascolaire

l'Ascolaire


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : *perdu dans ses ronces*
Date d'inscription : 28/08/2006

Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:00

et behn vous avez qu'à vous inventer un nom! affraid je sais pas moi, un truc qui ferais penser tout de suite et particulièrement à la classe de votre année scratch , du genre si vous avez eu un drogué en classe vous dite "les drogués"....heu non c peut être pas une bonne idée...y c'est rien passé de spécial au séminaire? Suspect ou pendant l'année? Suspect ou avec un prof? Suspect ou bien peut être aimiez vous tous une certaine équation et dans ce cas vous mettez cette équation en titre! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://witalie.skyblog.com
Lunarion [Pierrick]

Lunarion [Pierrick]


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/08/2006

Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:23

Nawak l'ascolaire lol, il nous faut quelque chose de plus général. Le séminaire et les équations c'est plus pour les S.
au lieu de " sortis en 2006 " je propose " Terminales de 2006"
Revenir en haut Aller en bas
l'Ascolaire

l'Ascolaire


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : *perdu dans ses ronces*
Date d'inscription : 28/08/2006

Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:56

ha bas oui... silent évidemment moi j'avais compris que c'était que pour nominer les S.... dans ce cas Monsieur le roué vous n'avez qu'à nommer l'année avec l'animal chinois ( moi je suis tigreuuuu) et rajouter "terminale" ou bout! comme ça c plus chouette et on se couchera moins bête ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://witalie.skyblog.com
Lunarion [Pierrick]

Lunarion [Pierrick]


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/08/2006

Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:56

ouai pourquoi pas ^^

mais en fait meme le fait de fragmenter le site avec une section pour ceux qui ont eu leur bac l'année derniere et ceux de cette année c'est pas top pour pouvoir parler tous entre nous ^^ et puis de toute facon tout le monde se balade sur toutes les sections.
Revenir en haut Aller en bas
Willou du 77

Willou du 77


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Chatelet en Brie
Date d'inscription : 25/08/2006

Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:31

oui ca c'est vrai on se balade, mais pas sur la section " sorti en 2005 "....
mais moi qui était en ES je suis obligé de squatter votre coin les S pck personne en ES ne semble interressé par le forum No
Revenir en haut Aller en bas
http://locke89.skyblog.com
l'Ascolaire

l'Ascolaire


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : *perdu dans ses ronces*
Date d'inscription : 28/08/2006

Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:17

mais de toute façon dans ES y'a S.... lol! et puis moi j'ai fait une 1s alors je suis pas non plus en infraction! Razz mais y faut quand même garder les sections je pense, juste pour avoir les idées claires....
ceux sortie l'année dernière non plus ne semblent pas interessé No , fait donc tout de suite une section 2007 et efface l'autre.Y faudra faire de la pub en fin d'année au lycée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://witalie.skyblog.com
himura-san [Admin]
Admin
himura-san [Admin]


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : perdu dans ses songes
Date d'inscription : 25/08/2006

Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:46

comme voulue j'ai changé le nom des forums pour qu'ils ne comprennent pas que les bacheliers.
j'ai aussi créé une zone pour les visiteurs car j'ai restreins l'accès aux forum des terminales ainsi il n'y aiiura plus de message venants de je ne sais qui.

J'espère que ces changements vous conviennent.

A bientot
itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://anciendulyceesimones.1fr1.net
himura-san [Admin]
Admin
himura-san [Admin]


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : perdu dans ses songes
Date d'inscription : 25/08/2006

Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:54

finalement je suis revenue a l'ancien système sans restriction je modererai les commentaire et les utilisateurs si il faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://anciendulyceesimones.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changer le nom du sujet principal Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du sujet principal   Changer le nom du sujet principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le nom du sujet principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens du lycée simone signoret 77 :: terminales de 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser