les anciens du lycée simone signoret 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens du lycée simone signoret 77

pour les anciens de mon lycée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Terminale ES 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willou du 77

Willou du 77


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Chatelet en Brie
Date d'inscription : 25/08/2006

Terminale ES 1 Empty
MessageSujet: Terminale ES 1   Terminale ES 1 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:58

Il fallait bien quelqu'un pour commencer alors je me lance.
La TES1 est la meilleure classe que j'ai eu personnellement de toute ma scolarité, meme si il manquait des personnes qui avaient choisi d'autres voies farfelues telles que L, S ou encore STT lol!
je garderai un tres bon souvenir de cette année et des deux precedentes et meme si ca a été dur parfois, study je crois qu'on s'en est a peu pres bien sorti. J'en profite pour feliciter tout ceux qui ont obtenu le fameux bout de papier qui nous a donné des sueurs froides tout au long de l'année cheers et les remercier d'avoir été la. Surtout ne changez pas vous etes les meilleurs Very Happy


je nommerai bien ces personnes mais on ne peut pas les forcer a venir sur ce forum, par contre je peux vous presenter les profs qui nous ont accompagnés ( et surtout supportés Mad ) jusqu'au bout.

Sciences Economiques et Sociales : Mme Aberkane-Joudani
Mathematiques : Mr Gallet
Histoire-Geographie : Mr Barday
Philosophie : Mr Dubuit
Allemand : Mme Corbel ( langue 1 )
Anglais : Mme Masson ( langue 2 )
Sport : Mme Storch ( en ce qui me concerne )

désolé si l'orthographe n'est pas respectée....
Revenir en haut Aller en bas
http://locke89.skyblog.com
Willou du 77

Willou du 77


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Chatelet en Brie
Date d'inscription : 25/08/2006

Terminale ES 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale ES 1   Terminale ES 1 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:28

Oh et puis apres tout si je vous nomme ca vous fera peut etre venir pour vous presenter lol!

William, Shanaiz, Laetitia, Sebastien, Vincent, Sonia, Juliette, Chloe, Myriam, Estelle, Julie, Marion, Kevin, Laura, Johan, Manon, Marine, Alan, Florent, Amandine, Charlotte, Kevin, Stanley, Morganne, Hulya, Petula, Alexie, Laetitia, Myriam, Aurelie, Emmanuelle, Amelie, Sophie.

Vous savez on a tous fait ce petit jeu qui consiste a prendre une tres vieille photo et a reconnaitre les gens qui sont dessus. Eh bien si dans quelques années ( ou dans quelques mois certains ont une moins bonne memoire que d'autres lol! ) vous regardez avec nostalgie la photo de classe de la TES1, ne vous arrachez pas les cheveux scratch tous les noms sont la de gauche a droite et de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://locke89.skyblog.com
willowxandra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

Terminale ES 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale ES 1   Terminale ES 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:21

Willou du 77 a écrit:
Oh et puis apres tout si je vous nomme ca vous fera peut etre venir pour vous presenter lol!

William, Shanaiz, Laetitia, Sebastien, Vincent, Sonia, Juliette, Chloe, Myriam, Estelle, Julie, Marion, Kevin, Laura, Johan, Manon, Marine, Alan, Florent, Amandine, Charlotte, Kevin, Stanley, Morganne, Hulya, Petula, Alexie, Laetitia, Myriam, Aurelie, Emmanuelle, Amelie, Sophie.

Vous savez on a tous fait ce petit jeu qui consiste a prendre une tres vieille photo et a reconnaitre les gens qui sont dessus. Eh bien si dans quelques années ( ou dans quelques mois certains ont une moins bonne memoire que d'autres lol! ) vous regardez avec nostalgie la photo de classe de la TES1, ne vous arrachez pas les cheveux scratch tous les noms sont la de gauche a droite et de haut en bas.

C'est Laëtitia N. a.k.a la misanthrope, ancienne TES1. C'est quand exactement notre rentrée à la fac le 30 septembre, le 2 Octobre ou le 3 octobre.

PS: j'ai pas envie de me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Willou du 77

Willou du 77


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Chatelet en Brie
Date d'inscription : 25/08/2006

Terminale ES 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale ES 1   Terminale ES 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:35

notre rentrée c le 2 octobre Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://locke89.skyblog.com
willowxandra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

Terminale ES 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale ES 1   Terminale ES 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:55

Willou du 77 a écrit:
notre rentrée c le 2 octobre Laetitia

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
illuzi0n




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/09/2006

Terminale ES 1 Empty
MessageSujet: Coékipiere de TES1   Terminale ES 1 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:08

[b] une classe géniale !!! Very Happy magnifik !! que des gens en or Laughing
trop de bon délirs cette années et en prim de bon résultats au bac !! que demande le peuple I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afr0diziak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Terminale ES 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale ES 1   Terminale ES 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminale ES 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens du lycée simone signoret 77 :: terminales de 2006 :: série ES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser