les anciens du lycée simone signoret 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens du lycée simone signoret 77

pour les anciens de mon lycée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un sujet? non, un post raté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onigiri

Onigiri


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

un sujet? non, un post raté! Empty
MessageSujet: un sujet? non, un post raté!   un sujet? non, un post raté! Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:45

Coucou je vais tenter d'être sur le chat (non Alex pas celui qui est tu sais où avec le parapluie) ce soir, de toute façon j'attends les résultats des concours d'ingénieur (j'ai les notes pour centrale ce soir)
Merci à tous d'avoir gardé ce forum en vie!
Je vous donnerai des nouvelles d'un peu tout le monde vu que j'ai croisé une ex TS1 tout à l'heure dans le bus! Alex tu veux qu'on se voit demain après midi?
Et floflo bon retour en France! Je te pm mon numéro de téléphone, appelle moi si tu veux qu'on se voit.
Message des actuels TS2 : Monsieur Guillemet partant à la retraite, ils ont décidé de lui offrir une smartbox (google pour ceux qui ne connaissent) une collecte de fonds s'organise, ils ne demandent pas 10€ ne vous inquiétez pas. Pour ceux que ça intéresse, pmez moi!
Biz à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
l'Ascolaire

l'Ascolaire


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : *perdu dans ses ronces*
Date d'inscription : 28/08/2006

un sujet? non, un post raté! Empty
MessageSujet: Re: un sujet? non, un post raté!   un sujet? non, un post raté! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:28

...heu... c'est moi Floflo? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://witalie.skyblog.com
 
un sujet? non, un post raté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er post ^^
» Changer le nom du sujet principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens du lycée simone signoret 77 :: terminales de 2006 :: série S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser